Joyeux z'anniversaire !

Publié le par La petite infirmière

Joyeux z'anniversaire !

Tu as un an. Tu m’as fait vibrer, râler, soupirer, rire et pleurer.

J’ai passé de longues heures en ta compagnie, des heures à m’en faire piquer les yeux, à m’en déboîter la mâchoire lorsqu’en baillant, tard dans la nuit, je te quittais enfin.

Je t’ai parfois détesté, quand les idées restaient coincées au lieu de sortir sur le papier.

Je t’ai aimé la plupart du temps pour la satisfaction personnelle que tu m’apportes, parce que je suis fière de toi et un peu de moi aussi.

Je me suis découverte à travers toi. Je t’ai enrichi de mon quotidien : celui d’une petite infirmière comme les autres, parce que notre quotidien à nous les infirmières mérite d’être connu, parce que notre métier ne doit pas compter pour du beurre. J’essaie, à travers toi, de raconter des histoires de vie, pas toujours drôles, des histoires où il y a peu de princesses et de princes charmants, des histoires qui m’ont émue ou révoltée où, souvent un petit rien fait toute la différence. Imaginer que grâce à toi, quelqu’un sourit, verse une petite larme et surtout passe un bon moment en te lisant me rend très fière.

J’ai embarqué tout mon petit monde dans ton aventure. Mon petit monde me soutient, me donne des idées, dessine pour moi. Mon aventure avec toi est devenue un peu la leur..

Je m’étais donné un mois, puis deux, puis trois…Maintenant, un an s’est écoulé, une année qui a filé à la vitesse de la lumière. Alors, « joyeux z’anniversaire » mon blog et surtout merci à tous ceux qui te lisent et à tous ceux qui arrivent encore à nous supporter, toi et moi….

Joyeux z'anniversaire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article