Hier, en tournée...

Publié le par La petite infirmière

 

Hier, j’ai bataillé avec une cafetière parce que son propriétaire est le chat noir des cafetières et que j’avais la trouille que la cafetière en question se transforme en cocktail molotov.

Hier, j’ai parlé fuite de matières aussi naturellement que si l’on avait parlé de la pluie et du beau temps parce que l’urine et les selles c’est aussi la vie.

Hier, j’ai lu un poème écrit par un patient qui m’a fait sourire derrière mon masque parce que les révoltés existent encore et que je les aime plus que tout (antisocial tu perds ton sang froid 🎶....).

Hier, j’ai discuté pliage de tee-shirt à la Marie Kondo, le tout en remplissant avec dextérité un infuseur d’antibiotiques. Je suis la Marie Kondo des infuseurs !

Hier, je me suis promis vingt fois de ne pas dépasser la vitesse autorisée et j’y suis presque arrivée.

Hier, je me suis senti désarmée en faisant ce soin qui semblait ne servir à rien parce que parfois le combat est perdu d’avance.

Hier, j’ai gardé le sourire à la toute fin de tournée malgré la fatigue parce que celui qui m’a ouvert la porte en avait un grand de sourire !

Hier, j’ai vu un chaton tout mignon que j’ai failli ramener puis me suis souvenu que j’en avais déjà trois à la maison, puis j’ai vu un chiot encore plus mignon que j’ai failli ramener puis me suis souvenu que j’en avais déjà un et qu’il tenait beaucoup de place.

Hier, j’ai aidé cette dame à changer de chemise de nuit et j’ai trouvé malgré la maigreur de son corps qu’elle avait beaucoup de grâce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gene Willow 04/07/2021 02:11

Une journée très riche d'événements.

Marie 85 15/06/2021 11:39

Tout simplement MERCI
Bises