Le blog d'une infirmière libérale. Histoires et anecdotes d'une petite infirmière de campagne en vadrouille qu'il pleuve, qu'il vente et aussi quand le soleil se pointe. Une petite infirmière qui râle un peu, pleure de temps en temps et sourit beaucoup....Bienvenue à toi, viens sur mon blog prendre le bon air de la prairie...
1 Octobre 2015
Il faut que j'arrête les séries, vraiment il le faut. Voilà, je viens de découvrir "The Walking Dead", une super série bien gore sur les zombies. J'ADORE. C'est très addictif et du coup comme j'ai les épisodes des cinq saisons sous la main, ce qui fait...
En savoir plus